Les brulures ( version image )
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Les brulures ( version image )
c'est possible d'avoir aussi au moins une flèche signifiant "aller à" ? et pour les brulures du 3eme°, peut etre qu'un panneau danger grave ( genre : /!\ )
sur le soin des brulures du 1er°, je ne vois pas vraiment ce que tu as mis comme produit ?
c'est plutot de la biafine que l'on utilise ?
pareil, pour le 1er°, combien de tps sous l'eau ? il faudrai peut etre aussi préciser qu'elle doit etre froide
sur le soin des brulures du 1er°, je ne vois pas vraiment ce que tu as mis comme produit ?
c'est plutot de la biafine que l'on utilise ?
pareil, pour le 1er°, combien de tps sous l'eau ? il faudrai peut etre aussi préciser qu'elle doit etre froide
had- Messages : 59
Oui elle est beaucoup mieux comme ça
Il faudrait que tu mettes le nom de l assoc pour qu on puisse la diffuser
Il faudrait que tu mettes le nom de l assoc pour qu on puisse la diffuser
une pastille bleu à coté et le texte "eau froide" en bleu, ça le fait ?
ca peut on va en faire 2 je pense , une avec que des repères visuels et l autre avec du texte
Ce genre d aide peut se créer directement avec la personne et c'est important que les gens comprennent ça aussi , maintenant pour aider le plus grand nombre de personnes seules , on peut essayer de faire plusieurs versions et ensuite attendre que des personnes se manifestent pour demander des aménagements spécifiques.
je voulais pour conserver la logique rester sur une seule ligne pour la zone 1er Degré
à ajouter trop d'images, on risque de passer sur 2 lignes
je ne suis pas sur que les timers que tu proposes soient super clair :
pour le 1er, je me suis d'abord dit qu'il avait monter l'horloge à l'envers
et pour le second, je suis pas sur que ce soit clair non plus.
je précise en plus, que lire l'heure avec des aiguilles c'est pas donné à tout le monde. j'ai tjs trouvé qu'en numérique c'est plus simple. je me demande meme pourquoi sur les supports pour autistes ils utilisent des cadrans, ça me semble infiniment plus compliqué qu'une série de chiffres ...
idem pour le robinet bleu, ce genre de robinet, ça se trouve soit dans les vieilles maisons, soit
dans les sdb de luxe bref, c'est pas courant
une dernière question : ya un medecin dans la salle ? histoire aussi d'être sur que c'est la bonne chose à faire dans le cas n° 1.
j'ai aussi pensé à faire une rappel genre : "pensez aussi à appeler un proche" ou qqchose dans ce genre
c'est pas facile
à ajouter trop d'images, on risque de passer sur 2 lignes
je ne suis pas sur que les timers que tu proposes soient super clair :
pour le 1er, je me suis d'abord dit qu'il avait monter l'horloge à l'envers
et pour le second, je suis pas sur que ce soit clair non plus.
je précise en plus, que lire l'heure avec des aiguilles c'est pas donné à tout le monde. j'ai tjs trouvé qu'en numérique c'est plus simple. je me demande meme pourquoi sur les supports pour autistes ils utilisent des cadrans, ça me semble infiniment plus compliqué qu'une série de chiffres ...
idem pour le robinet bleu, ce genre de robinet, ça se trouve soit dans les vieilles maisons, soit
dans les sdb de luxe bref, c'est pas courant
une dernière question : ya un medecin dans la salle ? histoire aussi d'être sur que c'est la bonne chose à faire dans le cas n° 1.
j'ai aussi pensé à faire une rappel genre : "pensez aussi à appeler un proche" ou qqchose dans ce genre
c'est pas facile
Non c est pas facile. Mon modèle n était pas personnalisé et la nous sommes en train de le personnaliser pour toi et ta compréhension. C'est un trés bon exemple
Fais en une avec ce que toi tu comprendrais.
Fais en une avec ce que toi tu comprendrais.
le timer sera utile pour des personnes habituées a l utiliser.
le cadran pour d autres.
Ce qui est facile pour un ne l est pas obligatoirement pour l autre.
D ou l intérêt qu à terme d autres personnes nous aident.
le cadran pour d autres.
Ce qui est facile pour un ne l est pas obligatoirement pour l autre.
D ou l intérêt qu à terme d autres personnes nous aident.
Je suis nulle pour tout ce qui est aides visuelles , mais je trouve la dernière très bien .
sand- Messages : 15
Finalement je me demande si la notion de temps est si importante que ça a noter , puisque le but c est simplement de refroidir.
vérification faite au sujet du temps c est 15 mn ( le secouriste qui m a renseigné n était apparemment pas suffisemment au courant ... )
Règle des 3 15
15 mn a 15 cm sous une eau a 15 ° Je vais refaire l aide.
Règle des 3 15
15 mn a 15 cm sous une eau a 15 ° Je vais refaire l aide.